La Légion De L'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion De L'Ombre

L'alliance De L'ombre

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

jvais me faire attaquer !

+5
Ivan
REY mysterio
the dead man
kévin
mr4
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Knight Devil
Affranchi
Affranchi
Knight Devil

jvais me faire attaquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jvais me faire attaquer !   jvais me faire attaquer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:22

Mais ques que tu croyais nous on n'a une vie sociale quand meme on n'est pas fourrer tous le tps devan l'ordi dacord c bien ogame mais sa nous bouffe pas notre vie sociale faut areter jocolor

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Twisted Evil Knight Devil " Vive l'alliance" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
REY mysterio
Guerrier de L'Ombre
Guerrier de L'Ombre
REY mysterio

MessageSujet: Re: jvais me faire attaquer !   jvais me faire attaquer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:27

oui mais lui il a pas de vie sociale car il a pa de pote ogame c toute sa vi mtn kil conai
Lord
Soldat de L'Ombre
Soldat de L'Ombre

MessageSujet: Re: jvais me faire attaquer !   jvais me faire attaquer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:43

Knight Devil a écrit:
va voir laliance des pigeon je crois kil recrute bcps

si c'est des C.T que tu parles, je pense que tu vas avoir droit a la visite réguliere de stav...
CIC
Eclaireur
Eclaireur
CIC

MessageSujet: Re: jvais me faire attaquer !   jvais me faire attaquer ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:43

REY mysterio a écrit:
ou la la
tu me fais tro peur boufon è pui meme que sa soit ton alliance ou pas tu dègage d'ici tu na plus ta place è pui si tu par pa de ton prope grè sa sera ladministrateur du forum qui te virera

REY mysterio a écrit:
oui mais devine pourquoi je tè traitè tu a vu se que tu fesai nimporte koi comme un con
tu maitè jc pa combien de mesage en disan vous n'èten pas conectè etc è sa c la preuve ke tu a pa de cervo
tu aurè su kon è pa tous le tem conectè pov tache tu orè pa fè sa è jtorè pa insultè de tete de con

Tout d'abord, nous vous rappelons Rey qu'en vous inscrivant sur ce forum "Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants...".

Juste pour info REY mysterio : Le but d'une alliance est aussi d'apprendre au nouveau joueur le fonctionnement du jeu (de la messagerie aussi), de les guider afin qu'il puisse se développer au mieux et faire monter l'alliance, enfin, de jouer dans la bonne humeur.

Enfin n'auriez-vous donc retenu aucune leçon de vos prévédentes erreurs ?
Vous savez déjà quelle est notre position à ce sujet, ne venez donc pas vous plaindre auprès de nous plus tard, vous êtes seul responsable.
http://www.bajram.com/uw1/
Knight Devil
Affranchi
Affranchi
Knight Devil

MessageSujet: Re: jvais me faire attaquer !   jvais me faire attaquer ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:12

Bnjr a tous Non tu te trompe Lord ce n'est pas de l'alliance des C.T dont je parlais si j'aurais eu quelque chose a dire je te l'aurais di en face je ne visais personne a part ce traitre de general cell. Tout ne tourne pas autour de toi. Evil or Very Mad bon journer a tous et bon jeu a vous
pour se qui est de rey mysterio il n'y est pour rien c'est le general cell qui a chercher lembrouille c normal qu'il nous trouve.

Twisted Evil Twisted Evil knight devil "vive l'alliance de l'ombre Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jvais me faire attaquer !   jvais me faire attaquer ! - Page 2 Icon_minitime

jvais me faire attaquer !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2