Knight Devil Affranchi
| Sujet: Re: jvais me faire attaquer ! Jeu 12 Avr - 20:22 | |
| | |
|
REY mysterio Guerrier de L'Ombre
| Sujet: Re: jvais me faire attaquer ! Jeu 12 Avr - 20:27 | |
| oui mais lui il a pas de vie sociale car il a pa de pote ogame c toute sa vi mtn kil conai | |
|
Lord Soldat de L'Ombre
| Sujet: Re: jvais me faire attaquer ! Jeu 12 Avr - 20:43 | |
| - Knight Devil a écrit:
- va voir laliance des pigeon je crois kil recrute bcps
si c'est des C.T que tu parles, je pense que tu vas avoir droit a la visite réguliere de stav... | |
|
CIC Eclaireur
Nombre de messages : 33 Localisation : Univers 31 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: jvais me faire attaquer ! Ven 13 Avr - 11:43 | |
| - REY mysterio a écrit:
- ou la la
tu me fais tro peur boufon è pui meme que sa soit ton alliance ou pas tu dègage d'ici tu na plus ta place è pui si tu par pa de ton prope grè sa sera ladministrateur du forum qui te virera - REY mysterio a écrit:
- oui mais devine pourquoi je tè traitè tu a vu se que tu fesai nimporte koi comme un con
tu maitè jc pa combien de mesage en disan vous n'èten pas conectè etc è sa c la preuve ke tu a pa de cervo tu aurè su kon è pa tous le tem conectè pov tache tu orè pa fè sa è jtorè pa insultè de tete de con Tout d'abord, nous vous rappelons Rey qu'en vous inscrivant sur ce forum "Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants...". Juste pour info REY mysterio : Le but d'une alliance est aussi d'apprendre au nouveau joueur le fonctionnement du jeu (de la messagerie aussi), de les guider afin qu'il puisse se développer au mieux et faire monter l'alliance, enfin, de jouer dans la bonne humeur. Enfin n'auriez-vous donc retenu aucune leçon de vos prévédentes erreurs ? Vous savez déjà quelle est notre position à ce sujet, ne venez donc pas vous plaindre auprès de nous plus tard, vous êtes seul responsable. | |
|
Knight Devil Affranchi
| Sujet: Re: jvais me faire attaquer ! Ven 13 Avr - 16:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jvais me faire attaquer ! | |
| |
|