La Légion De L'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion De L'Ombre

L'alliance De L'ombre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ex-Consulat CIC

Aller en bas 
+3
Ivan
REY mysterio
CIC
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CIC
Eclaireur
Eclaireur
CIC


Nombre de messages : 33
Localisation : Univers 31
Date d'inscription : 21/03/2007

Ex-Consulat CIC Empty
MessageSujet: Ex-Consulat CIC   Ex-Consulat CIC Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:26

[ je suis désolé cette rubrique arrive un peu tard mais bon, mieux vaut tard que jamais dit-on ; no flood svp]

Vous êtes au consulat des CIC au sein de l'Ombre.
Adressez-vous ou déposez votre requête auprès des CIC ici.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bajram.com/uw1/
REY mysterio
Guerrier de L'Ombre
Guerrier de L'Ombre
REY mysterio


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

Ex-Consulat CIC Empty
MessageSujet: Re: Ex-Consulat CIC   Ex-Consulat CIC Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:30

deja a tous le monde personne ne sort de blague ici ces importan.
si j'ai bien compris ici on demande se que l'ont veut a votre alliance puis vous vouyez s vous pouvez alor deja 1petite chose dètruisè le joueur en 4:92:7 car il s'acharne sur 1 de nos joueur svp merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
CIC
Eclaireur
Eclaireur
CIC


Nombre de messages : 33
Localisation : Univers 31
Date d'inscription : 21/03/2007

Ex-Consulat CIC Empty
MessageSujet: Présentation de quelques membres des CIC.   Ex-Consulat CIC Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:32

Ex-Consulat CIC Clicktoentercorporateover


La plus grande société d'armement des territoires CIC est un membre de ces dernières.

A l'origine créée par l'Empire pour assurer l'approvisionnement de son armée, elle est désormais la numéro un en matière de conception et de fabriquation d'arme. Elle a mis au point le canon de Gauss puis le plasma maintenant très utilisé, mais aussi nombre de vaisseaux dont les célèbres bombardiers créés tout spécialement pour des raids, etc.

Sa renommée est grande et elle n'a plus rien à prouver surtout depuis qu'elle a conçu "le faisseau gravitationnel cohérent", une technologie souvent appellé "canon à graviton" par abus de langage.

C'est principalement elle qui arme les CIC frabiquant aussi bien des vaisseaux que de la défense tellurique qu'elle entretient avec des sociétés sous traitantes aussi.


Elle est le reflet de la puissance militaire CIC.
Ex-Consulat CIC Dollardsanger4


_____________________________________________________


World Company
for better World.

Ex-Consulat CIC Piecejo


La World Company est un membre important des CIC.

Elle est des plus puissantes multinationales en agro-alimentaire réalisant un tier de la prodution à elle seule sur les territoires CIC.

Elle possède également une des plus grandes chaînes de distribution hypermarché avec notemment Kippu qui obtient chaque mois le plus gros chiffre d'affaire du secteur.

_____________________________________________________


Ex-Consulat CIC Flag_palladium2


Cette société des CIC exploite le minerai dans les mines ou les champs de débris.
Première productrices pour de nombreux métaux que ce soit du fer, de l'aluminium, de l'uranium ou du platine, elle fournit plus 50% des matières premères utilisées par les CIC dans toutes leurs constructions. Elle possède également des capitaux dans la synthétisation du deutérium.


_____________________________________________________


Ex-Consulat CIC Logo_areva_quad


Cette société aujourd'hui membre des CIC avait été crée du temps de l'Empire sous le règne de l'Impératrice du même nom. Très longtemps en tête sur marché de l'énergie avec ses nombreuse centrale solaire, elle a acquis une réputation plus grande encore en mettant au point les centrales fusions. Hélas ces dernières se sont avérées peu rentable et Areva a été rattrapée par la Shinra.

Elle garde donc finalement une excellente place et représente un membre important des CIC.

_____________________________________________________


Ex-Consulat CIC Shinra


La Shinra a toujours été une grande société productrice d'énergie avec nombres de centrale qu'elle possède elle aussi. Elle a pris les devant depuis que ses satellites solaires se sont montrer plus intéressant que les centrales fusions d'Areva. Elle a gagné ce prestige d'autant plus
que ceux sont ses satellites commandé par la Phoenix Corporate qui ont permis de produire l'énergie nécessaire au développement de la technologie graviton.

[ce message sera édité pour des mise à jour, toutes les CIC n'y sont pas encore représentées.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bajram.com/uw1/
CIC
Eclaireur
Eclaireur
CIC


Nombre de messages : 33
Localisation : Univers 31
Date d'inscription : 21/03/2007

Ex-Consulat CIC Empty
MessageSujet: Re: Ex-Consulat CIC   Ex-Consulat CIC Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:37

REY mysterio a écrit:
deja a tous le monde personne ne sort de blague ici ces importan.
si j'ai bien compris ici on demande se que l'ont veut a votre alliance puis vous vouyez s vous pouvez alor deja 1petite chose dètruisè le joueur en 4:92:7 car il s'acharne sur 1 de nos joueur svp merci d'avance

Bonjour,

nous avons déjà reçu cette requêtes et nous vous avons déjà répondu -> ici
CIC a écrit:
Il appartient à chacun de bien se défendre.
si un telle raid a eu lieu, c'est une question de rentabilité et dans ce cas là, cela signifie beaucoup de ressources stockées et pas assez de défences.
Il auraient été préférable de laisser de côté cette attaque et qu'il consolide sa défense ou qu'il vide régulièrement les ressources pour éviter de nouveau raids.


Nous y effectueront des raids en cas de rentabilité, mais il va être difficile politiquement d'agir étant donnée la guerre en cours.


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bajram.com/uw1/
REY mysterio
Guerrier de L'Ombre
Guerrier de L'Ombre
REY mysterio


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

Ex-Consulat CIC Empty
MessageSujet: Re: Ex-Consulat CIC   Ex-Consulat CIC Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:37

si possible nous auriont besoin de PHOENIX CORPORATE pour anèantire le joueur en 4:92:7 ou le joueur en 5:71:7 sipossible merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
CIC
Eclaireur
Eclaireur
CIC


Nombre de messages : 33
Localisation : Univers 31
Date d'inscription : 21/03/2007

Ex-Consulat CIC Empty
MessageSujet: Re: Ex-Consulat CIC   Ex-Consulat CIC Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:53

Phoenix est un membre des CIC qui vous ont déjà fait part de leur position.
De plus, il s'agit d'une société d'armement pas de mercenariat, il en est de même pour toutes les CIC.

CIC a écrit:
Même avec notre soutien, la guerre risque fort d'être perdue.
Notre intervention nous provoquerait des pertes inutiles d'autant plus que l'ennemi peut lui aussi faire appel à des alliers.

Nous maintenont notre position de neutralité dans cette guerre que vous avez provoquée par pur manque de civilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bajram.com/uw1/
REY mysterio
Guerrier de L'Ombre
Guerrier de L'Ombre
REY mysterio


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

Ex-Consulat CIC Empty
MessageSujet: Re: Ex-Consulat CIC   Ex-Consulat CIC Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:15

sache que tu vien sur notre foru parlè tu dit que vous pouvez rien fair okok mais alor pourquoi nous dire tous ça le joueur devil se fait dèpouillè par le joueur 4:92:7 est vous dite que vous pouvez rien fair alor domage mais bon pas la peine de nous ècrire tous ça si ala fin ces non
Revenir en haut Aller en bas
CIC
Eclaireur
Eclaireur
CIC


Nombre de messages : 33
Localisation : Univers 31
Date d'inscription : 21/03/2007

Ex-Consulat CIC Empty
MessageSujet: Re: Ex-Consulat CIC   Ex-Consulat CIC Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:21

Désolés, nous ne pouvons en effet rien de plus mais nous vous avons expliquer le pourquoi du comment, relisez bien ce que nous vous avons écrit et essayez d'être compréhensif, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bajram.com/uw1/
REY mysterio
Guerrier de L'Ombre
Guerrier de L'Ombre
REY mysterio


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

Ex-Consulat CIC Empty
MessageSujet: Re: Ex-Consulat CIC   Ex-Consulat CIC Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:23

okok si tu le dit moi je ne parle plus a leur chef donc peu etre que damien a des nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Affranchi
Affranchi
Ivan


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 10/04/2007

Ex-Consulat CIC Empty
MessageSujet: Re: Ex-Consulat CIC   Ex-Consulat CIC Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:57

Bien le bonjour chers confrères. Je suis un tout nouvel arrivant et n'ai pas bien en tête "l'histoire" qui s'est passée entre les deux joueurs que vous sitez mais j'aurai juste un conseil à donner, si cela peut aider, pour Knight Devil. Apparement, il est attaqué sans cesse (si j'en ai bien compris de ce que vous dîtes). Il est évident que lorsqu'il y a beaucoups de ressources à quai avec peu de défense, les ennemis se font grandissant autour de nous. J'aimerai donc savoir si le joueur attaquant lance ses offensives envers notre membre car la rentabilité est au rendez-vous pour lui, où uniquement par plaisir d'attaquer et de détruire de la défense.

En attendant une réponse de votre part, Knight Devil devrait prendre contact avec le joueur en question et essayer de discuter avec lui sur la raison qui le pousse à l'attaquer (si cela n'est pas déjà fait) ; avec une petite pointe d'humour, généralement tout se passe bien et rentre dans l'ordre Wink. Donc voilà, je suis avec attention cette histoire et attends plus d'informations et je rappelle que cela n'est qu'un conseil et qu'étant nouvel arrivant, ma voix compte très peu face à d'autre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
CIC
Eclaireur
Eclaireur
CIC


Nombre de messages : 33
Localisation : Univers 31
Date d'inscription : 21/03/2007

Ex-Consulat CIC Empty
MessageSujet: Re: Ex-Consulat CIC   Ex-Consulat CIC Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:33

Ivan a écrit:
Bien le bonjour chers confrères. Je suis un tout nouvel arrivant et n'ai pas bien en tête "l'histoire" qui s'est passée entre les deux joueurs que vous sitez mais j'aurai juste un conseil à donner, si cela peut aider, pour Knight Devil. Apparement, il est attaqué sans cesse (si j'en ai bien compris de ce que vous dîtes). Il est évident que lorsqu'il y a beaucoups de ressources à quai avec peu de défense, les ennemis se font grandissant autour de nous. J'aimerai donc savoir si le joueur attaquant lance ses offensives envers notre membre car la rentabilité est au rendez-vous pour lui, où uniquement par plaisir d'attaquer et de détruire de la défense.

Bonjour,

Vous êtes aux consulats des CIC, cette histoire n'a plus rien à faire ici.
De plus, un bureaux d'alerte provisoire a été mis en place à côté.

Pour finir, et n'en rajoutez pas, l'attaque "par plaisir d'attaquer et de détruire de la défense" est condanmée par les dirigeants intergalactiques Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bajram.com/uw1/
Lord
Soldat de L'Ombre
Soldat de L'Ombre



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2007

Ex-Consulat CIC Empty
MessageSujet: Re: Ex-Consulat CIC   Ex-Consulat CIC Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:39

REY mysterio a écrit:
si possible nous auriont besoin de PHOENIX CORPORATE pour anèantire le joueur en 4:92:7 ou le joueur en 5:71:7 sipossible merci d'avance

et bah alors pompier07 on a changé de pseudo Very Happy

T'as pas assez de cran pour te débarasser de moi seul ?

c'est du propre de venir me dire que vous ferez face meme dans la défaite et après dans notre dos aller chercher des mercenaires


Mes hommages aux CIC, présentant mes excuses d'avoir bafouer leur consulat de mes propos envers ce joueur a 2 facettes qui se montre virulent par message IG et qui se défile dès que l'on fait le moindre mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Knight Devil
Affranchi
Affranchi
Knight Devil


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2007

Ex-Consulat CIC Empty
MessageSujet: Re: Ex-Consulat CIC   Ex-Consulat CIC Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:30

Tu ne le connais pas assez pour dire quoi que se soit de lui au moin il nemploi pas de menace a legard des autres. Jaimerais voir commen tu serais si la situation inversse se produirait employerais tu toujours la menace? Oui il a changer de pseudo sa lui va mieu celui la tu crois pas?

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Soldat de L'Ombre
Soldat de L'Ombre



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2007

Ex-Consulat CIC Empty
MessageSujet: Re: Ex-Consulat CIC   Ex-Consulat CIC Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:18

ok knight tu m'as gavé, cette nuit t'en prends plein la tronche ok ?
Revenir en haut Aller en bas
REY mysterio
Guerrier de L'Ombre
Guerrier de L'Ombre
REY mysterio


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

Ex-Consulat CIC Empty
MessageSujet: Re: Ex-Consulat CIC   Ex-Consulat CIC Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:28

lord je vai enfin pouvoir te dire un ttruk ferme ta gross gueul ki ser a rien va te fer nikè komm general cel attake moi jen è rien a foutre max osi on arrete ptdr alor va te fer baissè salope tu ser a rien pov tache en face de moi tu serè deja par terre alor profite de ogame car c la ou tu è le plu fort tete de chatte


aaaaahhhhhhhhhhhh comen sa fè tro du bien
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Soldat de L'Ombre
Soldat de L'Ombre



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2007

Ex-Consulat CIC Empty
MessageSujet: Re: Ex-Consulat CIC   Ex-Consulat CIC Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:50

question de point de vue
tu sembles avoir raté ta vie et ogame également

moi perso je suis très bien dans ma peau et je n'ai pas besoin d'insulter des gens comme ca via un forum pour mon plaisir perso


vous aurez certainement de mes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
REY mysterio
Guerrier de L'Ombre
Guerrier de L'Ombre
REY mysterio


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

Ex-Consulat CIC Empty
MessageSujet: Re: Ex-Consulat CIC   Ex-Consulat CIC Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:53

non tu voi tu jou encore ta tafiole tu veu tattaquè a eux alor que ces moi qui tinsulte tkt pas pour ma vie elle è bien comme elle è è ogame jai jamai ratè tkt toi par contre tu è è tu restera une gross merde tkt pas la preuveu tu veu tattaquè a eu alor que c moi ki tinsulte pov tache espece de merde tu tattaque a plu faible que toi tu kune fillete ki chiale san sa mere
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Soldat de L'Ombre
Soldat de L'Ombre



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2007

Ex-Consulat CIC Empty
MessageSujet: Re: Ex-Consulat CIC   Ex-Consulat CIC Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:55

scratch c'est incompréhensible..

enfin ton niveau orthographique semble refléter ton niveau culturel ce qui ne m'étonne guere de la part d'un individu comme toi
Revenir en haut Aller en bas
REY mysterio
Guerrier de L'Ombre
Guerrier de L'Ombre
REY mysterio


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

Ex-Consulat CIC Empty
MessageSujet: Re: Ex-Consulat CIC   Ex-Consulat CIC Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:57

non c ke jai pa envi dècrire corectemen pour ta gueul alor je v rèpète en 3 4 mot
t kune victime car tu veu temprendre a des plu faible que toi alor que ces moi ki tinsulte pov tache ki chiale san sa mere tu a compri èspece te tebè
Revenir en haut Aller en bas
REY mysterio
Guerrier de L'Ombre
Guerrier de L'Ombre
REY mysterio


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

Ex-Consulat CIC Empty
MessageSujet: Re: Ex-Consulat CIC   Ex-Consulat CIC Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:02

ooo tu tè dèconectè pov tache
tu a meme pa pris la peine de repondre pov con a non dèsolè pov conne
tu me fè pitiè san couille
Revenir en haut Aller en bas
CIC
Eclaireur
Eclaireur
CIC


Nombre de messages : 33
Localisation : Univers 31
Date d'inscription : 21/03/2007

Ex-Consulat CIC Empty
MessageSujet: Re: Ex-Consulat CIC   Ex-Consulat CIC Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:36

REY mysterio a écrit:
lord je vai enfin pouvoir te dire un ttruk ferme ta gross gueul ki ser a rien va te fer nikè komm general cel attake moi jen è rien a foutre max osi on arrete ptdr alor va te fer baissè salope tu ser a rien pov tache en face de moi tu serè deja par terre alor profite de ogame car c la ou tu è le plu fort tete de chatte


aaaaahhhhhhhhhhhh comen sa fè tro du bien

REY mysterio a écrit:
non tu voi tu jou encore ta tafiole tu veu tattaquè a eux alor que ces moi qui tinsulte tkt pas pour ma vie elle è bien comme elle è è ogame jai jamai ratè tkt toi par contre tu è è tu restera une gross merde tkt pas la preuveu tu veu tattaquè a eu alor que c moi ki tinsulte pov tache espece de merde tu tattaque a plu faible que toi tu kune fillete ki chiale san sa mere

REY mysterio a écrit:
non c ke jai pa envi dècrire corectemen pour ta gueul alor je v rèpète en 3 4 mot
t kune victime car tu veu temprendre a des plu faible que toi alor que ces moi ki tinsulte pov tache ki chiale san sa mere tu a compri èspece te tebè

REY mysterio a écrit:
ooo tu tè dèconectè pov tache
tu a meme pa pris la peine de repondre pov con a non dèsolè pov conne
tu me fè pitiè san couille

Ex-Consulat CIC Banned-222bd STOP !!

S'il vous plaît Rey, veuillez vous calmer.
Qu'est ce que c'est que cela ?
Vous rendez vous compte de ce que vous écrivez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bajram.com/uw1/
REY mysterio
Guerrier de L'Ombre
Guerrier de L'Ombre
REY mysterio


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

Ex-Consulat CIC Empty
MessageSujet: Re: Ex-Consulat CIC   Ex-Consulat CIC Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:47

oui je me rend bien comtpe de se que j'ècrit j'en et marre de me retenir car soit disna messieur et plus fort que moi qui ferme sa gueul un peu il gonfle sa soul il croi qui va fair la lois ici alor kil retourne chè les pèkeno è ki jou pa ala victime o lieu dattaquè se qui on rien fè vien mattaquè moi pov tache c qu'un branleur se type
Revenir en haut Aller en bas
CIC
Eclaireur
Eclaireur
CIC


Nombre de messages : 33
Localisation : Univers 31
Date d'inscription : 21/03/2007

Ex-Consulat CIC Empty
MessageSujet: Re: Ex-Consulat CIC   Ex-Consulat CIC Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:50

[hrp :
Stop !!

Calme-toi...

Ecoute, je dois y aller, désolé.
On peut en rediscuter demain matin ?

A++]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bajram.com/uw1/
Knight Devil
Affranchi
Affranchi
Knight Devil


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2007

Ex-Consulat CIC Empty
MessageSujet: Re: Ex-Consulat CIC   Ex-Consulat CIC Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:57

Bravo rey mysterio serieu jen ai rien a foutre de tes menaces a la con tu pe attaker si tu ve jen ai plus rien a foutre de tte facon g ke dalle alors amuser toi bien a perdre ton temps je men v serieu t pa fino dans ta tete mai kimport la ou je v ti sera pa etr croi moi sa me fair du bien o plaisir de ne plus jamais te parler adieu le boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Soldat de L'Ombre
Soldat de L'Ombre



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2007

Ex-Consulat CIC Empty
MessageSujet: Re: Ex-Consulat CIC   Ex-Consulat CIC Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:00

ca me fait marrer quand meme des ptits cons dans votre genre qui vous prenez pour les rois du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ex-Consulat CIC Empty
MessageSujet: Re: Ex-Consulat CIC   Ex-Consulat CIC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex-Consulat CIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion De L'Ombre :: Légion De L'Ombre :: L'ambassade de L'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser