| Ex-Consulat CIC | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
REY mysterio Guerrier de L'Ombre
| Sujet: Re: Ex-Consulat CIC Ven 13 Avr - 23:06 | |
| on se croi pour les rois du monde tafiole car sinon je torè nomè reine des boufone c juste que tu veu faire ta lois ici alor je te rapelle juste que t pa chè toi alor retourne voir ta reume tu mfè pitiè pov tache tu tattaque a des plu faible c normal ke tu te croi le plu for alor ten pren pa a eu kar il on rien fè vien me voir tkt pa je sui ton homme sale tapette car tu me nikera pe etre sur ogame mais en vrai jte bousille pov tache alè va pleurè tu c plu koi dire pov con | |
|
| |
Lord Soldat de L'Ombre
| Sujet: Re: Ex-Consulat CIC Ven 13 Avr - 23:11 | |
| PTDR tes propos refletent bien ta mentalité de perdant
tu remarqueras tout de meme que j'ai su garder mon sang froid en toute circonstance
Tu me traites de tafiole ? qui est ce qui est venu me supplier de le pardonner de s'etre enflammé IG ?
c'est toi alors tu veux t'attaquer a moi ? ok mais viens en privé via ogame on verra si t'as quelque chose dans le calcif gros con | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex-Consulat CIC Ven 13 Avr - 23:25 | |
| lord ja tapren je me sui excusè c juste pour lalliance car sinn tu orè pu te la foutre o cu mon excuse è non dsl moi je jou lu a luniver 31 jai changè car fer tjr la meme chose me gonflè alor petite pute tchao attaque mon comtpe ten ke tu peu | |
|
| |
Knight Devil Affranchi
| Sujet: Re: Ex-Consulat CIC Sam 14 Avr - 0:12 | |
| Et lord pigeon retourne dans ton aliance de merde tu ve bien ta vu c tres simple jspr ke tu poura le comprendre sa laliance des pti chevalier des tenebre g peur | |
|
| |
Lord Soldat de L'Ombre
| Sujet: Re: Ex-Consulat CIC Sam 14 Avr - 9:22 | |
| ahhh bah c'est cool que vous arretiez, ogame arrive enfin a se débarasser de ses rebuts
knight si tu crois que tu vas me donner des ordres, tu te fout ton doigt dans l'oeil jusqu'au cul | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex-Consulat CIC Sam 14 Avr - 9:46 | |
| et toi si tu croi nus fair peur on arrete juste pour une chause lus voir ta vielle ke de pd alor retourne dans ton alliance t come general el t kune tache ki tro pitiè è ta pa ta place pov tete de chatte | |
|
| |
CIC Eclaireur
Nombre de messages : 33 Localisation : Univers 31 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Ex-Consulat CIC Sam 14 Avr - 14:17 | |
| [On arrête les joutes verbales ici s'il vous plaît.
Je ne suis pas modérateur et donc pas en mesure de fermer ce post ni de vous bannir, néanmoins je compte sur vous pour cesser tout propos outrageant, OK ? Merci.]
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex-Consulat CIC Sam 14 Avr - 14:43 | |
| oui dès kil ora fermè sa gueul | |
|
| |
CIC Eclaireur
Nombre de messages : 33 Localisation : Univers 31 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Ex-Consulat CIC Sam 14 Avr - 14:44 | |
| [Stop, s'il te plaît.
Ecoute, je viens de t'envoyer un MP, lis-le et maintenant arrête de poster n'importe quoi. ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex-Consulat CIC Sam 14 Avr - 16:33 | |
| je poste pa nimporte koi je me lache tu devrè èsailliè sa fait plaisir | |
|
| |
CIC Eclaireur
| Sujet: Re: Ex-Consulat CIC Sam 14 Avr - 19:04 | |
| [ ça ne marche pas comme ça pour moi.
"Se lâcher" en insultant les gens, etc, ça ne m'enchante pas vraiment.] | |
|
| |
the dead man Chef Suppreme de L'Ombre
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : 60 oise Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Ex-Consulat CIC Sam 14 Avr - 21:08 | |
| P...n rey aréte tes conneie si tu as de truk a lui dire dit lui en MP mais pas comme sa sur le forum sa fout la m....e pour rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex-Consulat CIC Sam 14 Avr - 21:55 | |
| okok damien je le fait pour toi mais il me reste un truk a dire CIC ferme la un peu toi aussi jai passè lage de l'èducation ta rien a me dire je dit se que je pense okok lord voulai jouè o malin fair sa lois ici en me vanan il croiyè ke jalai rien dire ba voila jai di se que javai a dire si t pa conten c pareil pas la peinne de te plaindre a the dead man il changera rien jai di skeu jpensè voila g fini je sui dèsolè mais lord et pas chè lui jvoulè juste lui rapelè sa ètè trè mèchan mai bon je lui è di | |
|
| |
lordt86 Affranchi
| Sujet: Re: Ex-Consulat CIC Lun 16 Avr - 0:34 | |
| héhé tu crois que tu vas me faire peur ou koi... tu vas m'insulté me traite de fils de ... et sa va changer koi ds ma vie tu dit sa a tt le monde ou koi jme demande comment tu fait ds la vie pour pas te faire fonceD par tt le monde. c'est facile d'insulter par internet ... on voit le genre de personne. voila moi aussi g dit ske jaV a dire apres si vous voulez ke je bouge et ba c pas un prob. | |
|
| |
the dead man Chef Suppreme de L'Ombre
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : 60 oise Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Ex-Consulat CIC Lun 16 Avr - 0:36 | |
| dans une alliance on est pas censé s'insulté entre membres | |
|
| |
lordt86 Affranchi
| Sujet: Re: Ex-Consulat CIC Lun 16 Avr - 0:45 | |
| Je suis totalement d'accord ac toi d'ailleur je n'ai rien dit mm a 15ans je suis asser mature pour pas joué les gamins a insulter tt le monde sur intrenet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex-Consulat CIC Lun 16 Avr - 13:00 | |
| meme tete de ... jvè rien dire car sa dpasss la dbilitè lordt86 c pa toi ke jinsulte sur le forum c lord de lalliance ennemie | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex-Consulat CIC Lun 16 Avr - 13:02 | |
| pui entre lordt86 è lord ya une difèrence alor aprend a lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex-Consulat CIC | |
| |
|
| |